Le Quadrille

Logo de la section Le Quadrille Le Quadrille

Le « Quadrille » de Courcy est né dans les années 80. Petit groupe d’amateurs, chanteuses, chanteurs, danseuses, danseurs, son but était de divertir nos anciens lors du goûter annuel proposé par la municipalité.

Au cours du temps, la troupe s’est progressivement étoffée et propose chaque année un nouveau spectacle de chansons, varié et résolument drôle et coloré.

L’équipe, composée aujourd’hui d’une quarantaine de bénévoles, a présenté, après une interruption « covid » de presque trois années,  une nouvelle édition en  2023, intitulée « Marche ou Rêve ».

Renseignements et inscriptions

Mail : quadrille@amicalemermozcourcy.fr
Martine JOLLY, Responsable quadrille@amicalemermozcourcy.fr

Icône représentant un groupe de 3 pictogrammes de couleurs différentes. Aujourd’hui, après plus de 35 spectacles, la troupe du Quadrille travaille et s’amuse pour vous divertir en avril prochain.

Le spectacle 2024 se prépare. Il aura pour titre : C’est la vie

Les dates à retenir : Samedi 6 avril  20 h 30 - Dimanche 8 avril 15 h 00 - Samedi 13 avril 20 h 30

Icône représentant le type de fichier à consulter, il peut être en PDF ou en format texte. Affiche 2024 Une image associée au bloc de texte.

Icône représentant un groupe de 3 pictogrammes de couleurs différentes. Les membres du bureau

Responsable Martine JOLLY
Trésorière Valérie CHENIVESSE