Badminton

Logo de la section Amicale Mermoz Courcy Badminton (AMCB) Amicale Mermoz Courcy Badminton (AMCB)

C'est avant tout un club où bonne humeur, convivialité, respect et fair-play sont les maîtres mots depuis 30 ans !

Le club compte dans ses rangs des animatrices et animateurs qui animent les séances encadrées tant pour les jeunes de plus de 10 ans que pour les adultes.

2 équipes séniors en 2022-2023 (Départemental 2 et Départemental 3) qui évoluent dans les championnats interclubs.

Le nombre total de licenciés pour la saison 2022/2023 était de 52 joueurs répartis entre pratiquants "loisirs" et "compétiteurs".

Bref, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts !

Des animations viennent ponctuellement égayer les séances au long de la saison (téléthon, tournoi des familles, des amis etc...)

Alors pas une seconde à perdre, rejoignez-nous vite !

Renseignements et inscriptions

Mail : badminton@amicalemermozcourcy.fr
Pascal LEBON, Président 06 58 79 26 43
Alban PERARDELLE, Secrétaire 06 14 36 25 47
Thomas HERBIN, Trésorier 06 33 81 83 51

Icône représentant un groupe de 3 pictogrammes de couleurs différentes. Séances 2023/2024

Pour venir faire une séance d'essai, rendez-vous aux heures indiquées, ci-dessous, au gymnase du collège du Mont d'Hor, situé 4 allée des Prévotés à SAINT-THIERRY ou à la salle polyvalente de COURCY, rue de la République.

Pour jouer les lundis à partir de 18h00 à Saint Thierry, contactez Pascal LEBON via info.amcb51@gmail.com

Voici les horaires de nos séances jusqu'au 28 Juin 2024 :

Une image associée au bloc de texte.

Icône représentant un groupe de 3 pictogrammes de couleurs différentes. Cotisations 2023/2024

Une image associée au bloc de texte.

Icône représentant un groupe de 3 pictogrammes de couleurs différentes. Documents d'inscription

MISE A JOUR DES DOCUMENTS A VENIR PROCHAINEMENT

Dossier d'inscription adulte

Pour adhérer à notre club, 3 documents sont indispensables :

- le dossier d'inscription au club

- le certificat médical conforme aux directives de la FFBaD ou le questionnaire de santé uniquement en cas de renouvellement de licence

- le formulaire de demande de licence

Rappel : n'imprimez que la 1ère page du formulaire de demande de licence.

Dossier d'inscription jeune

Un créneau Mini-Bad 5-7 ans réouvre en 2023/2024.

Un créneau Poussins 8-10 ans sera ouvert sous réserve de disponibilité de l'animateur.

Une liste d'attente des demandes d'adhésions des moins de 11 ans est mis en place dès maintenant car le nombre de place est limité.

Nous adapterons les séances en fonction du nombre de participants.

Pour adhérer à notre club, 3 documents sont indispensables :

- le certificat médical conforme aux directives de la FFBaD ou le questionnaire de santé spécial mineur uniquement en cas de renouvellement de licence

- la fiche d'inscription du club

- le formulaire de demande de licence

Rappel : n'imprimez que la 1ère page du formulaire de demande de licence

DATE DE REPRISE :

- Séances jeunes au gymnase du collège de Saint Thierry

 Inscriptions le lundi 4/09 à partir de 16h30 jusqu’à 20h00

 Reprise des entrainements le lundi 11 septembre à 16h30

- Séances jeunes Poussin et MiniBad à Courcy (Salle des Fêtes)

 Inscriptions le mercredi 6 septembre à partir de 15h30 jusqu’à 17h30

 Reprise des entrainements le mercredi13 septembre à 16h30

- Séances adultes au gymnase du collège de Saint Thierry

 Séances libres : Inscriptions et reprise le lundi 4 septembre à partir de 18h00 et mardi 5 septembre à partir de 20h

 Entrainement compétiteurs : Inscriptions et reprise le jeudi 7 septembre à partir de 20h.

Icône représentant un groupe de 3 pictogrammes de couleurs différentes. Les membres du bureau

Président Pascal LEBON
Trésorier Thomas HERBIN
Secrétaire Alban PERARDELLE

Icône représentant un groupe de 3 pictogrammes de couleurs différentes. Nos partenaires

Le club a conclu un partenariat avec la boutique LARDESPORTS à REIMS (42 rue de Courcelles) permettant à nos adhérents de profiter de remises supplémentaires.

Renseignez-vous auprès de Kevin et privilégiez les achats et les commandes directement en magasin :

LARDESPORTS à REIMS

Partenaire de votre club

WWW.LARDESPORTS.COM

Gérant : Kevin SAUSSEAU

magasinreims@lardesports.com

Remises supplémentaires en boutique et sur le site par rapport aux prix publics :

- 30% sur RSL-FZ FORZA

- 20% sur les autres marques